fbpx

Miss Cameroun 2020 : Zoom sur cette ingénieure de 24 ans, candidate de la région du Littoral

Duchess Kolle défendra la région du Littoral le 29 décembre prochain, à la finale du concours Miss Cameroun 2020. Son principal projet, inciter les jeunes à l’Entrepreneuriat. Cette spécialiste de travaux en mines et pétroles a été élue Miss Littoral, le 6 octobre dernier. Une victoire qui fait d’elle aujourd’hui une prétendante au concours Miss Cameroun 2020.

Au-delà de sa beauté physique, la jeune femme est aussi belle intellectuellement. En effet, Duchess Kolle est ingénieure de travaux en mines et pétroles, âgée de 24ans. Elle se retrouve dans le milieu de la mode parce que sa mère, ancien mannequin, l’a toujours soutenue : “Elle m’a inspirée et encadrée. Je pense que j’ai franchi des caps de cette aventure d’abord grâce à elle”, déclare la candidate.

Son projet en cas de succès, inciter les jeunes à l’Entrepreneuriat : “Je compte faire comprendre aux jeunes qu’entreprendre, c’est simplement aider sa communauté ou le pays entier”, explique-t-elle.

La dame grande de taille (1,77m) a effectué, en compagnie de ses collaborateurs, un média tour à Douala. Deux conférences de presse qui portaient sur le rôle de l’entrepreneuriat jeune pour le développement du Cameroun, ont également été tenues dans la même ville. L’une au Collège Alfred Saker et l’autre à l’institut universitaire de Technologie (IUT). Pour achever, elle a mené des excursions dans les villes de Nkongsamba et d’Edéa.

Pour voter Duchess Kolle, se rendre sur ce site : http://vote.misscameroun.org/profile/Kolle. Elle est la candidate numéro 13.

Franck Daniel Batassi

Lire le précédent

Togo/Daddy Creator en exclusivité sur MyAfricaTv!

Lire le suivant

Madagascar/COY15: Plans d’urgence pour la biodiversité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT