fbpx

Musique/ “Dance Inside of You” Mo Laudi feat Rocky

A la fois producteur, DJ, designer, Mo Laudi, originaire d’Afrique du Sud, est de retour avec le clip Inside of You avec la participation de Rocky.

Pionnier du mouvement afro-électronique, Mo Laudi se distingue comme le premier DJ/MC sud-africain à mixer dans les clubs de Londres, contribuant ainsi à créer des ponts dans la veine de Gilles Peterson et Black Coffee.

Depuis, il s’est installé à Paris où il essaime sa deep house qui mêle la techno de Detroit, la house de Chicago avec les rythmes du Cap, son kwaito incendiaire et ses afro-beats indomptables, dans des sets aux vertus délicieusement hypnotiques. Mo Laudi invente un nouveau courant musical, la Nu World Techno, et impose sa vibe afro-roots sur les dancefloors internationaux.

Pour son nouveau single Dance Inside of You, Mo Laudi a invité la Togolaise Inès Kokou du groupe Rocky. Le clip réalisé par Bruno Gabriel Martin nous entraine dans Paris tel que vous ne l’avez encore jamais vu, avec deux danseurs exceptionnels pour un voyage aussi dansant que dépaysant.

MyAfricaInfos

Lire le précédent

Singuila en concert à Douala

Lire le suivant

Diaspora/ La nigériane Hafsat Abiola, décroche le «Freedom Award» du National Civil Rights Museum

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT