fbpx

Senzza: la décoration moderne 100% Afro

Senzza Déco

Bien meubler son intérieur, c’est important, mais le décorer avec soin l’est encore plus. Votre décoration doit vous procurer du bonheur, dans un style qui vous ressemble. Et parce qu’on n’a pas toujours le temps d’écumer les boutiques spécialisées, voici un site de décoration.

On opte pour un style qui nous ressemble et qui nous procure des bons sentiments.
On opte pour un style qui nous ressemble et qui nous procure des bons sentiments.

On doit se sentir à l’aise et heureux de rentrer dans son salon, sa chambre doit être apaisante et la cuisine pratique et esthétique.

Et pour bien décorer son appartement ou sa maison, on part à la recherche de l’inspiration, des dernières tendances déco ou encore des nouvelles marques à connaître.

C’est quoi Senzza Déco?

Senzza Déco est un site d’affiches murales 100% Afro. Il est créé par Kwame MBatchi, un entrepreneur qui aime le challenge et qui a débuté dans l’entrepreneuriat en 2013.
Fort de son attachement à la communauté noire et de son engagement pour sa cause, il a entrepris de valoriser cette communauté et cette culture.
Avec ses deux associés Marie MBatchi et Malcom Mandzoua ils lancent SENZZA le 17 juin 2019.
Le nom SENZZA a été choisi en hommage au père du grand guerrier Chaka Zulu fondateur du royaume Zoulou (actuellement Afrique du Sud) qui se prénommait Senza Ngakhona Kajame.

SENZZA est créé pour redorer l’image de l’Afrique. A travers ce site, cette entreprise familiale veut montrer au monde entier que l’Afrique regorge de talent et qu’elle est belle.

Plusieurs thèmes comme l’art, la mode, les célébrités, les citations, les paysages et biens d’autres sont représentés.

Malgré le concept 100% afro, SENZZA s’adresse à tous pour que la culture afro soit connue sous son meilleur jour aux yeux de tous.

Si vous n’avez pas le temps de faire toutes les boutiques de la ville, tournez-vous vers les nombreux sites de décoration et d’ameublement.

Contacts

https://www.facebook.com/Senzzadeco/
https://senzza.fr/

Avec Celina Mmu

Prisca Nellie

Lire le précédent

Mireille Ngosso bouscule les codes de la politique en Autriche

Lire le suivant

Qatar 2022- Zone Afrique/ Les pays en lice pour les éliminatoires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT