fbpx

Togo/ Mode: On n’arrête plus la marque “Zanguera”, de Sonia Ameg

Zanguera

Un vent frais, nouvelle tendance souffle sur le monde de la mode. De nombreuses créatrices fondent des marques toutes plus aussi originales les unes que les autres. Originales, pointues et toujours tendances, on craque pour leurs pièces. On vous présente aujourd’hui une jeune femme à suivre de très près.

Zanguera
La marque Zanguera

Zanguera?

Zanguera c’est un concept simple : une marque qui met en valeur la femme à travers une collection mensuelle composée de plusieurs pièces imaginées à partir d’un thème précis. C’est une maison de mode togolaise conçue pour faire ressortir l’unicité de chaque femme. Après plusieurs années de travail , la marque togolaise sort de son carcan d’exclusivité et décide de se concentrer sur une mode “permanente”, ponctuant de temps en temps leur actualité de collections capuscules et de pièces en édition limitée. Elle utilise des matières nobles comme le coton et la soie.

Zanguera c’est aussi une ligne de vêtements mélangeant des styles africains et européens qui marque une nouvelle ère pour la mode togolaise. Cette marque” Made in Togo” fait la promotion de la culture et de l’artisanat togolais à travers le prêt-à-porter.

Sonia Ameg; la créatrice!

Derrière cette marque “made in Togo”, on retrouve Sonia Ameg, une jeune Femme inspirante, Mère et épouse, franco-togolaise pour qui la mode est un “vestiaire idéal” où l’on confectionne de A à Z, à la main, en petite quantité et au Togo. Sonia Ameg est une ” repat”. En anglais, on les appelle les ” returnees “, et en français, les ” repats “. Elle est rentrée au Togo son pays d’origine il y a maintenant quelques années après plusieurs mois d’allers et retours, poussés par une grande motivation : celle de participer à l’essor de son pays.

Pourquoi on aime ?

Pour le choix des matières qu’on a envie de toucher derrière nos écrans tout comme le style à la fois minimaliste et très chic. Mention spéciale à la robe KARA DRESS ( 30000 FCFA ) et aux collections exceptionnelle audacieuses de la marque Zanguera.
Elle donne à toutes les femmes la possibilité d’être uniques et fières avec des tissus de chez elles.

Retrouvez Zanguera Sur son site: https://zanguera.fr/
https://www.facebook.com/zanguera/
Page Instagram : Zanguera

Avec Celina Mmu

Prisca Nellie

Lire le précédent

Kenya/Percée de Mark Artista: quand talent et ambition font fureur!

Lire le suivant

Geneviève Kpognon, une des plus belles voix sur la station du plaisir à Lomé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Abonnez-vous à la newsletter

Chaque jour, l'essentiel de l'actualité dans votre boîte mail.

MERCI POUR VOTRE ABONNEMENT